Non exécution de l'ordonnance du juge

Publié par

Bonjour,
Voila cela fait maintenant 2 ans qu'une ordonnance provisoir a été prononcée mon ex mari n'a rien fait de ce qui lui a été imposé me restituer mes affaires perso, voiture etc... que puis-je faire en attendant la prochaine ordonnance
Merci par avance

Publié par

Bonjour,

Avez vous fait signifié l'ordonnance à votre ex mari en temps utiles via un huissier de justice ?

Salutations,

Publié par

Merci de votre intéret, c'est mon avocat qui m'a remi l'ordonnance et mon ex mari en a eu copie , personne ne m' dit de faire quoi que ce soit ,d'ailleurs cela fait maintenant 6 mois que je n'ai pas de nouvelle de mon avocat
j'ai pourtant solicité un rv par courrier recommandée je suis vraiment désemparée

Publié par

Bonjour,

Il faut dans un premier temps vous assurer auprès de votre avocat que la "copie"a bien été signifiée par un huissier de justice à votre ex-mari.

Salutations,

Publié par

Le probléme est que mon avocat fait le "mort" depuis 6 mois il ne repond même pas a mes courriers recommandés
Merci encore