Mon épouse hérite par testament de son ex Sucsétion par testamant

Publié par

BONJOUR marque de politesse
[smile4]
mon épouse vient d hériter par testament au dècè de son ex mari de tous ses biens contenu et contenant il se trouve que le frère de l ex mari a trouvé un double dans la maison cacheté ou figurait le prénom do mon épouse et le nom du notaire nous avons dé que nous avons appris le décé déposé chez le notaire le testament le notaire l a mis en application immédiatement le frère refusant de rendre les clés c est par huissier que ça s est passé a la surprise générale il a été volé beaucoup de choses mème un radiateur électrique neuf tout le petit matériel tout a été fouillé le défunt quelques jour avant ça mort nous a invité a aller dans la maison 10 jours exactement je lui ait parlé des droits a payer il m a dit simplement il y a se qu il faut ici a l intérieur il voulait que l on habite dans la maison tout simplement il a déposé le testament qui été a l intérieur un mois a prés prétendent que c été un faux vu les écrits que nous avons je peut attester que ce qui est en notre possétion est en écriture identique maintenant il est possible comme il a été constaté que tout ce qui été manuscrit a été détruit dans la maison que le frère ait fait un faux pour présenter a son notaire des expertises graphologiques sont en cours déjà vu l article 1007 du code civil sur les testaments il est en faute quels sont les droit de mon épouse vis a vis de cette affaire ???

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonjour,
Porter plainte pour vol.

Publié par

merci pour votre réponse c est déjà fait j aimerai connaitre quequ un qui a eut un cas semblable pour savoir ou on va d avance merci

Publié par

C'est une grande mode en France que de relever des successions difficiles dans toutes les couches de la société et dans une grande majorité de familles.
SI vous cherchez des jugements, essayez avec un moteur de recherche et l'item "recel d'héritage".