Ma mère me met dehors

Publié par

Est ce que ma mère a le droit de me mettre dehors sachant que je viens tout juste d'avoir 18 ans et que je n'ai pas d'emploi, ni scolarisé

Publié par

Bonjour,
Votre mère a une obligation d'aliments envers vous, elle ne peut donc vous jeter dehors. Mais cela ne vous donne pas le droit de vivre en parasite, ce qui implique recherche d'emploi ou formation en vue d'un emploi. A terme, vous jeter dehors se justifierait.

Publié par

Je suis en recherche d'emploi de plus je suis en garantie jeune mission locale