Litiges mobil home dans camping

Publié par

Comme hélas bon nombre de propriétaires de mobil-home ns avons litiges suite à non renouvellement contrat emplacement mobil home dans camping Hérault, la gérance devait ( par son avocat) mettre en route procédure expulsion , or sans nous avertir début mai, notre m.home et sa terrasse ont été enlevés du camping, nous ne savons ce qu'il en est advenu !!!! Nous pensons déposer plainte. Les nouveaux gérants du camping ( depuis courant mai) sont " désolés mais ne peuvent rien faire, voir l'ex propriétaire !!!!!
Vos conseils seront les bienvenus. Dernière modification : 02/06/2007

Publié par

Bonjour.

Votre mobil home a été enlevé et personne ne vous a prévenu?
Personne ne vous a dit ou est-ce qu'il avait été placé?

C'est abérrant!

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

En effet nous n'avons pas été prévenus ; une amie en cure à Balaruc, (elle aussi "éjectée du camping - caravane) a fait le tour exterieur du camping ; notre emplacement est bien vide ; heureusement qu'elle ns a aussitôt téléphoné. Aussi abherrant que cela puisseparaître à l'heure actuelle , ns n'avons aucune idée du devenir de notre m.home.

Publié par

Bonjour.

Pourquoi nepas déposer plainte pour vol? Je crois que ce serait la meilleure solution.

Votre caravane était au camping du castellas?

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Ns avons contacte UFC QUE CHOISIR BREST qui regroupe plaintes des propriétaires de m. home, il ns conseille égalt de porter plainte.
Notre m. home était ds 1 petit camping entre Montpellier et Frontignan.