Litige sur un contrat de vente automobile

Publié par

Nous avons signé un contrat automobile pour l'achat d'un ancien véhicule de location qui nous garantissait un kilométrage réel de 4500 km.

Aujourd'hui, on nous informe que ce véhicule aura 1000 km de plus au compteur.

Quels sont nos droits face à cette tromperie? Dernière modification : 08/06/2007

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez agir devant le tribunal d'instance ou le juge de proximité pour obtenir la résolution du contrat.

Vous pourrez egalement demander des dommages et interêts.

__________________________
Cordialement.