Lettres d'injures et diffamatoires

Publié par

Bonjour,
merci pour votre réponse réconfortante,mon frère a 10ans de plus que moi et m'a toujours fait trembler ,je ne voudrais pas encore être trop gentille ,car le notaire pour conclure au plus vite m'a laissé entendre que le mieux vu que j'avais cette assurance vie était que je fasse une croix sur toute mon avance
Mais ceci n'etait pas le voeux des parents et je sais ce qu'il m'en a couté tous les mois,j'estime avoir remplis ma "mission" avec toutes les joies et les peines et pas lui à aucun niveau!
Il est trés procédurier et me menace( courrier d'injures et diffamatoires) donc je m'attends au pire!!car rechercher tous les documents 5ans en arrière que de soucis et perte de temps!
merci en tous cas pour votre soutien

Publié par

Bonjour

Si vous donniez une explication plus claire à votre situation conflictuelle avec votre frère, peut être que le forum pourrait vous aider.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort