Je veux faire valoir mes droits de mère !

Publié par

Bonjour,
Je suis une jeune maman de 20ans, mon fils a actuellement 12mois.
Quand il est né nous nous sommes installé chez mes beau parents pour projet d'acheter une maison.

Cependant c'étais une véritable torture, je n'élevais pas mon fils comme je l'entendais comme si j'étais incapable de le faire seule. Je n'avais pas le droit d'emmener mon enfant chez le médecin quand je voulais, l'intégration de l'alimentation ne se fesait pas non plus comme je le voulais... Tout ce que je fesais étais remit en question, tout mes principe et tout se que je disais n'étais pas respecté. Et je n'avais aucun soutien de la part du papa, il me demandait de ne pas en tenir cas et de ne pas faire de remarque la dessus.

Aujourd'hui nous sommes parti et le cauchemard continu ! Je suis actuellement en formation donc ma belle famille garde de nouveau mon fils. Le papa ne veut pas que je prenne une babysitter parce qu'il faudrait "encore payer". Cependant suite à un conflit je ne peu plus aller chez ma belle famille alors il arrive que je ne voille pas mon fils de 3jours plusieurs fois par semaine. Quoi que je fasse, quoi que je dise rien ne change ! C'est un combat de tout les jours pour me faire respecter !
Sans conter que le père ne fait rien pour que la situation évolue, ça lui convient très bien. De me voir pleurer chaque fois que je dois laisser mon fils l'énerve !
Je suis traiter comme une moin que rien je veux faire valoir mes droits pour que cela change !

Publié par

Bonjour,

Je comprends votre situation difficile mais que voudriez-vous exactement?

Peut-être que la réponse à votre problème se trouve dans un dialogue avec le papa.

Cordialement,