Je suis légataire universel général d'un testament notarié

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

je suis légataire universel général d'un testament notarié de ma défunte mere (3 enfants) non exécuté par le notaire en France, mais reconnu légal par le TGI , qui suis.je et que puis-je faire car manifestement le notaire n est pas disposé a exécuter le jugement du TGI….J'aimerais savoir quels sont mes droits de LUG car il ne répond pas a mes questions ni a mes courriels et ne veut pas me recevoir.
Je n ai jamais donné a ce notaire aucune procuration lui donnant carte blanche ni lui ai signé un cheque en blanc.

Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez envisager de changer de notaire, vous pouvez également solliciter la chambre départementale des notaires pour expliquer votre situation.
salutations

Publié par

svp pourriez vous me donner les droits du LUG merci c est ce que je voulais savoir merci beaucoup