Durée compétences juges des tutelles après décès

Publié par

Bonjour

Puis je solliciter d un juge des tutelles qu il enquête sur la succession de mon frère (succession de mon père non clôturée)
Cela me pose un problème de représentation dans une sa.

Publié par

J ai déjà été épuisé par plusieurs avocats dans cette affaire où l on relève beaucoup de complaisance d un juge du commerce du plus célèbre des mandataires judiciaire et d une grosse étude notariale
Le métier de la sa familiale étant la gestion de millions de m3 d archives dont certaines de l état je baigne dans un marigot de corrompus et autres confraternité ou malgré le nombre inénarable d assurances reçues peu sont tenues

Publié par

Bonjour,

Dans une telle situation, ce n'est pas le juge des tutelles qui va vous aider, il vous faut un bon avocat, un détective privé et éventuellement la presse locale ou nationale...