dois je payer les honoraires d'avocat

Publié par

Bonjour, mon fils mineur (13 ans) étant a la charge de sa mère ,est convoqué au tribunal pénal,un avocat a été commis d office car il est mineur ,mais mon ex compagne a préféré prendre son propre avocat s'en m'en informer,et me dis que je suis oblige de payer la moitié des honoraires ,suis je en droit de refuser?

Publié par

il s'agit de sauver votre fils d'une procédure pénale

pour tout savoir sur les relations avec les avocats

http://www.fbls.net/recoursjuridiques.htm

Publié par

je comprend tout a fait,mais la n'est pas ma question,je ne demande pas a etre juger!!!

car cela n'empechera absolument pas mon fils d'etre defendu par l'avocat de mon ex compagne,car elle a largement les moyens de payer les honoraies,alors que moi pas du tout!!!!