Document pour abandon de paternité

Publié par

Bonjour,

je voudrai savoir si d'un commun accord il est possible d'obtenir un document légal pour abandon des droits de paternité (en sachant que le pere est completement d'accord de le faire)

j'ai eu un enfant avec une personne marier, il ne desir pas reconnaitre l'enfant je suis tout à fait d'accord
je ne veux cependant pas que dans 5ans il change d'avis et vienne reclamer des droits de visite ou de garde vu qu'il ne reside pas dans le meme pays que moi
je ne lui demande aucun frais ni aucunne pension alimentaire je veux juste proteger mon fils

merci pour vos reponse

Publié par

bonsoir, ce document meme si vous le faite n'aura aucune valeur juridique, avez vous pensez à votre enfant, meme mineur il est quand meme concerné, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

je n'enleve pas à mon fils le droit de voir son pere ?? de toute maniere le pere ne veux pas le voir et ce n'est qu'un bebe pour le moment
ce que je ne veux pas c'est que plus tard il puisse reclamer un droit de garde et partir loin avec mon fils

valérie