Conflis familiau pour impayé

Publié par

bonjour Mon fils ayant des problémes d'argent, j' ai voulu l' aider en mettant sa voiture et le pret qui va avec à mon nom et sur mon compte... Il y a quelques mois il a fait des reparation sur sa voiture et ma demandé un cheque de caution. Le garage n'ayant pas de nouvelles depuis plusieurs mois, m'a appelé en me menacant de poser le cheque. J'aurais aimé récuperer cette voiture pour la vendre et pouvoir payer toute les dettes qu'ils on fait à mon nom ( pret de la voiture qu il ne me paye plus, france telecom, veterinaire, etc...) Comment puis je faire?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains