Conditions de versement pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

J'ai une de mes filles qui ne va peut etre pas continuer ses etudes, est ce ke son père doit quand meme lui verser la pension alimentaire pour elle???

dans le jugement il est indiquer que je dois lui envoyer les certificats scolarité

merci Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Mais le jugement dit quoi quant à la durée du versement?

Est-ce un truc dans le genre papa paiera jusqu'à ce que sa fille gagne suffisemment sa vie pour vivre ou est-ce que le jugement prévoit que le paiement n'est dû que pour la durée des études?

__________________________
Cordialement.

Publié par

Re

C EST ECRIT QUE JE DOIS JUSTIFIER DE LA SCOLARITE DE MES ENFANTS??

DONC PAS DE PENSION SI PAS D ECOLE??