Changement de nom de famille

Publié par

Bjr a tous , je voulais savoir si il est possible de demander l'annulation d'un consentement conjoint de changement de nom , je porter le nom de ma mère et j'ai demandé a que mon père me reconnaisse sauf que ces la gueure avec et j'aimerais reprendre le nom de ma mère savez vous si ces possible

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

votre message n'est pas clair, vous écrivez " je porter le nom de ma mère " puis " j'aimerais reprendre le nom de ma mère ".

salutations