Besoin de l'adresse du conjoint pour divorcer

Publié par

Bonsoir,

Une femme résident au Maroc veut divorcé de son conjoint qui lui est actuellement en France, elle a pris une avocate au Maroc pour son divorce, mais elle aurait besoin de l'adresse du conjoint qui lui reside en France pour lui envoyer un courrier de divorce

Le conjoint ne veut pas donner son adresse

Comment doit elle procéder ?

Publié par

Hello !

La réponse doit probablement dépendre des dispositions marocaines ou françaises aplicables à cette procédure divorce selon que le mariage est marocain ou français...

A+