Apres un mariage avec un etranger que faire pour lui rejoindre

Publié par

Bonjour,
je suis jacquy je me suis marie avec un français dans mon pays que dois je faire apres ce mariage car l ambassade complique avec le visa et moi je voudrais rejoindre mon epoux que faire dite moi
merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

pourquoi dîtes vous que l'ambassade complique votre obtention de visa? Quels sont les faits? Avez vous respecté toutes les démarches préalable à votre mariage?

Dans l'attente de vos réponses