Adulte voulant etre reconnue par son pere

Publié par

Bonjour,
J'ai depuis deux ans retrouve la trace de mon pere. D'apres les informations que je recois, on ne peut demander le droit de filiation jusqu'a 28ans. Mais je suis maintenant agee de 38ans. J'ai la preuve que ce monsieur est mon pere grace a son nom que m'a donne ma mere, une lettre qu'a devouvert ma demi-soeur (qui m'a d'ailleurs retrouvee) et des gens de ma famille qui le connaissaient mais qui vivent a l'etranger.
La loi me permet-elle de demander un test d'ADN a mon age?
Je vis aux Etats-Unis, si un test est accorde, dois-je me deplacer vers la France ou me rendre au consulat?
Merci de bien vouloir me repondre.

Publié par

Bonjour, comme vous avez 38 ans à moins d'une reconnaissance volontaire de votre père biologique vous ne pourrez engager une action en justice pour cela, ni faire de test ADN, c'est trop tard (plus de 28 ans), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM