Achat voiture en salle des ventes

Publié par

Bonjour,
voila j ai achete il y a un mois une voiture en salle de vente (encheres)suite a un bruit du moteur je me suis rendu au garage et la le garagiste a constaté que le vehicule est en mauvaise etat exemple les ingecteurs ont ete change 5 fois alors qu elle est de 2002 et d autre chose encore qu il peut confirmé puis je me retournée contre la salle des ventes ou sur le garage d ou elle vient avant la vente ?sachant que je n ai pas prit de garantie le jour de la vente merci d avance Dernière modification : 23/05/2007

Publié par

Bonjour.

Par principe, la garantie des vices cachés est écartée dans le cadre d'une vente aux enchère, dès lors, il est trés difficile de se retourner contre le vendeur, et a fortiori contre le vendeur.

Quant à vous retourner contre l'ancien garage, ces derniers ont-ils commis une faute?

Cdt.

__________________________
Cordialement.