2 boîtes aux lettres cassées et téléphone mis sous scellé

Publié par

Bonjour
Je viens d avoir 18 ans lors d 1 soirée 1 peu arrosée mes amis et moi avons cassé 2 boîtes aux lettre et 1 rétroviseur. Les gendarmes sont venus à 11h pour nous mettre en garde à vue. Suite à ça, ma mère a vu le gendarme qui s occupe de l affaire et il lui a dit que je ne risquais pas grand chose. Sauf qu' ils ont mis mon téléphone sous scellé et je ne sais pas quand je vais le récupérer. J en ai besoin pour le travail et c est 1 modèle à 1200 €. Y a t il 1 démarche à faire pour le récupérer ?

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Si votre téléphone contient des informations indispensables pour votre travail, vous pouvez peut-être demander qu'on vous les envoie. Mais pour le téléphone lui-même, je crains que vous n'ayez d'autre choix que d'en acheter un à bon marché à titre provisoire.