Temps de travail hebdo en contrat interim

Publié par

Bonjour,

Je suis sous contrat intérim depuis mars 2008 qui se termine mi-décembre.
J'effectue comme mentionné dans mon contrat 39h par semaine du lundi au vendredi et suis rémunéré pour 39h.
Aujourd'hui, l'entreprise utilisatrice veut réduire mon temps de travail à savoir ne plus me faire travailler le vendredi matin donc 5h en moins par semaine.
Sont il dans leur droit? ou sont il tenu de respecter le contrat et ce jusqu'à son terme?
Que se passe t'il en cas de désaccord?
Merci par avance.
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Votre employeur est l'agence d'intérim et non l'entreprise. Donc à voir avec votre employeur.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci de m'avoir répondu. Je sais très bien que mon employeur c'est l'agence d'intérim. Je les ais déjà contacté et il m'ont répondu que l'entreprise utilisatrice pouvait cassé le contrat, vrai ou faux? Ce que je veux savoir, étant donné que j'ai un contrat pour 39h hebdo, mon employeur doit il l'honorer.
Cordialement