Solde de tous compte pas de contrat de travail

Publié par

bonjour a tous
voila j'ai fini mon contrat de 6 heures par jour en cdd le 4 10 2013 car la personne malade et revenue.Puis rappelle le 7 10 2013 pour remplacement de 3 jours de 2 heures 30 d'une autre personne malade et sans contrat a ce jour.Puis reprise le 12 10 2013 pour 6 heures pour remplace la premiere personne en maladie .
ma question je voudrais savoir quand ai-je le droit a mon solde de tout compte.
toujours pas de contrat depuis le 7 10 2013.
merci a toutes les personnes qui pourront m'aider

Publié par

Bonjour,
Cette succession de contrats n'est pas illicite en soi.
Mais par contre l'employeur doit absolument établir un contrat CDD dument motivé dans les 48 h s'il ne veut pas risquer une requalification en CDI.
Le solde de tous compte doit être établi à chaque fin de contrat, mais sa signature n'est nullement une obligation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.