Signé trop vite mon contrat

Publié par

Bonjour.

Étant au chômage, j'ai signé un contrat pour le service à la personne et je doit commencer dans 4 jours. En lisant tranquillement, j'ai constaté que je suis perdante : il me propose un temps partiel sur 6 jours avec des coupures, en tout 25 heures/mois et, après 4 mois, c'est un CDI.

Puis-je arrêter sans perdre mes indemnités de chômage s'ils vous plaît, j'ai peur d'avoir fait une grosse erreur et me retrouvez dans la galère ?

Dans l'attente d'une réponse, merci. Dernière modification : 14/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

25 heures/mois

Par semaine je suppose

Un temps partiel implique une seule coupure et inférieure à 2 h.

, après 4 mois, c'est un CDI.

Mention incompréhensible. SI c'est écrit ainsi, c'est déja un CDI.

Je pense qu'au bout de 4 mois le CDI de temps partiel devient à temps complet ?

Puis-je arrêter sans perdre mes indemnités de chômage

Il parait plus simple d'aviser l'employeur de vos remarques et de ne pas débuter le contrat.
Sinon tant que vous restez à temps aprtiel il suffit d'actualiser mensuellement Pole emploi que vous reste à la recharche d'un emploi (ce qui est vrai au moins pour 10 h/demaine) et vous indiquez l'horaire ainsi nque le mo,ntant perç.