Prime de précarité à l'aphp?

Publié par

Bonjour,

J'ai un contrat en CDD d'un mois à l'hôpital hENRI Mondor à Créteil, et n'ayant pas vu la prime de précarité dans mon contrat, je leur ai posé la question. Ils m'ont dit que l'APHP ne donnait pas cette prime. Hors, j'ai vu qu'une loi était passée en janvier 2021 qui garantit la prime de précarité pour les contractuels, avec court CDD, dans la fonction publique.

J'aimerais savoir ce qu'il en est ?

Merci. Dernière modification : 24/08/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Oui depuis le premier janvier de cette année les contracuels ont droit à une prime de précarité sous certaines conditions. Regardez le lien ci dessous.

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/contractuel-fonction-publique-a-t-il-droit-prime-precarite

__________________________
Cordialement
AlainD67