Passer d'intérim à CDD

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en intérim dans une société depuis mi octobre (j'ai été prolongé une fois en intérim également). Et cette même société souhaite me passer en cdd à la fin de ce contrat d'intérim. Est ce qu'il y a des règles à respecter, comme par exemple le délai de carence ? Mon contrat se terminant en fin de semaine je voudrais savoir rapidement. Sachant que c'est pour le même poste. Et il s'agit d'un CDD de 3 mois.

Merci à vous Dernière modification : 26/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Un CDD pour surcroit d'activité peut être renouvelé deux fois pour un même motif et la durée totale ne doit pas dépasser 18 mois. Vous êtes à priori bien dans les clous.

__________________________
Cordialement
AlainD67