coupure entre cdd et cdi

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en cdd au sein d'un établissement jusqu'à fin septembre, j'ai trouvé un cdi au sein d'un autre établissement qui débutera le 21 aout. Est-il possible que je donne mon préavis de facon à terminer mon cdd avant le 20 aout et qu'il y est par conséquent une coupure entre les 2 contrats ? ou doivent-ils se suivrent sans coupure ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Bjr,

Est-il possible que je donne mon préavis de facon à terminer mon cdd avant le 20 aout

Pas de démission donc pas de préavis en matière de CDD (de droit privé).

Si par établissement vous entendez "enseignement", mieux vaut se renseigner auprès du rectorat.