Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis un an et mon entreprise ne ferme pas durant l'année.
J'ai été embauché à la base, afin de développer le chiffre d'affaire de la clientèle professionnelle avec une prime assortie en conséquence.
Or, je n'occupe plus du tout cette fonction, à savoir que je ne suis plus chargé de cette tâche donc aucune prime et je ne fais pratiquement plus rien au sein de cette entreprise.
Mon employeur veut me pousser à la démission en me donnant quasiment rien à faire.
De plus, il m'a imposé de prendre quasiment tous mes congés payés cet été alors que l'entreprise ne ferme pas et surtout que mon collègue ne s'est pas vu lui même imposé ces congés.
A t-il le droit de faire cette différence entre salarié?
Quel recours puis-je avoir pour tout cela ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
Mr Dégardin.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés