Cdd non signé et refus

Publié par

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? En intérim jusque fin août, l'employeur m à dit oralement que j aurais un cdd. Je n'ai toujours rien signé et je refuse.

Comment dois je faire ?

Merci. Dernière modification : 09/09/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Est-ce que vous continuez de travailler depuis fin aout ?

Publié par

oui j'ai travaillé jusqu'a vendredi

Publié par
Lag0 Administrateur

Dans ce cas, sans contrat écrit, vous êtes réputée être en CDI. L'employeur pourra donc exiger votre démission si vous ne souhaitez plus travailler...

Publié par
Hol

Vous êtes "présumé" en CDI. C'est une présomption qui peut être renversée... Attention...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour HOL,

Le seul contrat qui peut se passer d'écrit en France est le CDI. Donc sans contrat écrit, le salarié est en CDI.

Le CDD est obligatoirement écrit...