Je me suis fait arrêté pour avoir volé ils ont vidéos

Publié par

Bonjour,

je me suis fait arrêté pour vol d'un truc à 47€ dans 1 pharma ou je vais tous les 15 jours depuis 10 ans, ils se sont fait 1 paquet de fric mais avec les génériques ils s'en foutent...

ils m'ont surveillé et m'ont vu et fait arrêter menottes etc + audition et ont m'a dit que j'allais passer en correctionnelle pour cela qu'en pensez vous ?

et surtout ils ont des vidéos est ce cela est pris en compte au tribunal?

merci à vous. ciao Dernière modification : 21/06/2010

Publié par

Bonjour,

Le vol est effectivement jugé en correctionnel.

Utilisez devant le juge les mêmes termes que ceux que vous avez employé dans ce post pour la présentation de votre histoire: cela accélèrera la procédure.

De toute manière à moins que vous envisagiez de contester la validité de la vidéo les aveux sont de mise.

Salutations,

Publié par

Pour 47 euros, c'est con....

Publié par

bonjour et merci pour votre réponse !
mais si ils ont des vidéos antérieures ceci peut être recevable lors du jugement en correctionnelle ?
merci à l'équipe
si oui il faut que j'appelle mon avocat balaîse...
à plus bye cris