Rapel a la loi est ce qu'il et mentioné dans un des 3 volets?

Publié par

Bonjour a toutes et a tous.

Il y'a quelque temps un pompier au seins de ma caserne a porté plainte il y'a maintenant 1 ans pour vole et j'ai été convoquer au tribunal j'ai simplement eu un rappel a la loi.
Cependant aujourd'hui j'aimerais réintégrer une nouvelle caserne mais il me demande que mon casier judiciaire soit vierge et je ne sais pas si un rappel a la loi et mentionner dans 1 de mes casiers.
Pourriez vous me renseigné?
merci d avance pour vos réponses.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le rappel à la loi n'étant pas une condamnation, ne figure pas sur le casier judiciaire.
cdt