Interdiction de sortie du territoire

Publié par

bonjour, je devais partir en vacance tout a lheure et une fois arriver a la douane pour tamponner mon passeport la police m informe que j ai une interdiction de quitter le territoire. pourriez vous m aidez sur les personnes a contacter le plus rapidemment possible pour avoir une autorisation de sortie du territoire et si possible connaitre les delais de decision .. merccii

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
généralement pour répondre à ce genre de question, il faut connaître les motifs de cette interdiction.
je présume que vous êtes majeur.
cette interdiction est appliquée notamment si vous êtes sous contrôle judiciaire.
cdt

Publié par

c est une interdiction de sortie du territoire suite a une condamnation pour laquelle j ai demander un aménagement de peine . je suis convoqué début septembre afin de traiter la question. A votre avis pourrait-il me délivré une autorisation de sortie de territoire sous 24h?