je voulais savoir j ai eu un delit de fuite en avril 2008 et je voulais savoir si c etait inscrit sur le casier n2 et est ce que la sncf le voit si il en fait la demande car il faut un casier vierge
Vous avez été jugé pour les faits d'avril 2008 ?
__________________________
Universität Potsdam.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés