Comment savoir si j ai un casier judiciaire

Publié par

J aimerais savoir comment etre sure si je n ai pas de casier judiciaire , j ai fait des démarches pour une demande de pardon et ils n ont rien trouvé a mon sujet ,moi je veux etre sure de voyager en toute tranquillité..es-ce qu il ce peut qu ils détruisent un dossier ,c était pour vol a l étalage j ai meme appeler a l endroit ou j ai été arreter ,j ai aussi été prise en photo et empreintes digitales
merci de me repondre Dernière modification : 01/10/2007

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez consulter votre casier par requête adréssée au procureur de la république de votre lieux de domicile.

__________________________
Cordialement.