Casier judiciaire vierge ou pas

Publié par

bonjour
Nous venons de créer un SCI,dont mon fils serait le gérant,
Mais pour cela il doit avoir un casier judiciaire vierge
Malheureusement quand il avait 18 ans il a fait une betise
il a été condamné par défaut car il ne c est pas présenté au tribunal il a pris 3 mois de prison ferme.
Nous avons fait une demande de casier judiciaire a Nantes
es ce que cela va etre noté dedans?
il a 26 ans merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la condamnation de votre fils doit être inscrit sur son casier judiciaire.
mais il se peut que cela ne figure sur l'extrait que vous avez demandé car seules les condamnations a plus de 2 ans de prison ferme figurent sur le bulletin n° 3.
cdt

Publié par

je vous remercie de votre réponse rapide, vous m avez soulagée.
En plus il n a pas fait de prison il avait un bracelet
électronique.
encore une fois merci