Après avoir passer des tests et un entretien mon mari vient d'être admis pour travailler à la Poste mais on lui demande son extrait casier judiciaire B2.Il a éte condamné il ya 20 ans pour un "petit" vol (si petit vol il y a).Sans aucun problème depuis cette période j'aimerais savoir si cet incident figure toujours à son casier judiciaire B2?J'ai vraiment très peur que cette embauche capote!Merci de votre aide.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés