Bêtise datant de 20ans et casier b2
Après avoir passer des tests et un entretien mon mari vient d'être admis pour travailler à la Poste mais on lui demande son extrait casier judiciaire B2.Il a éte condamné il ya 20 ans pour un "petit" vol (si petit vol il y a).Sans aucun problème depuis cette période j'aimerais savoir si cet incident figure toujours à son casier judiciaire B2?J'ai vraiment très peur que cette embauche capote!Merci de votre aide.
21/11/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés