Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
qlvv / ID 30861

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Bêtise datant de 20ans et casier b2

Après avoir passer des tests et un entretien mon mari vient d'être admis pour travailler à la Poste mais on lui demande son extrait casier judiciaire B2.Il a éte condamné il ya 20 ans pour un "petit" vol (si petit vol il y a).Sans aucun problème depuis cette période j'aimerais savoir si cet incident figure toujours à son casier judiciaire B2?J'ai vraiment très peur que cette embauche capote!Merci de votre aide.

21/11/2008

1