agressions sexuelles

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir si une personne de ma famille a vraiment été condamnée pour agressions sexuelles. J'ai une fille de 13 ans qui se rend souvent chez ce parent et je viens juste d'apprendre qu'il aurait été condamné. Est-ce vrai ? peut-être que ce ne sont que des rumeurs et de la malveillance à son égard ? Comment en avoir la certitude dans un cas comme dans l'autre ?

En vous remerciant. Dernière modification : 16/03/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonsoir

demandez à la personne qui vous a donné cette information quelle vous montre le jugement