Separé de sa femme depuis 17 ans

Publié par

Bonjour,

j'arrive pas avoir de réponse je vie avec un homme marié depuis 17ans mais il n'a fait aucun papier ni separation de corps no te bien et aujourd'hui sa femme a de petits soucis est il toujours responsable

merci de me donner une reponse car pour moi il est toujours marié

Publié par

Bonjour,

Si il est marié sous le régime de droit commun et qu'il n'a pas fait enregistrer la séparation en procédure, il se doit d'être solidaire de son épouse et peut être assigné à cet effet.

slts

Publié par

merci de votre reponse

donc il est bien marié meme qu'il vit avec moi depuis 17 ans c'est ça

Publié par
Marion2 Modérateur

donc il est bien marié meme qu'il vit avec moi depuis 17 ans c'est ça

Nous, on n 'n sait rien...

pour moi il est toujours marié

C'est vous qui dites qu'il est marié !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

C'est clair, nous on peut pas le savoir!
Mais si il l'est, il ne pourra pas se soustraire à ses obligations

Publié par
Marion2 Modérateur

Mais si il l'est, il ne pourra pas se soustraire à ses obligations

Tout-à-fait.

S'il est marié, demandez lui d'entamer une procédure de divorce.

Merci de ne pas poster votre message plusieurs fois, une seule fois suffit.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL