Reconciliation amour ou amitié

Publié par

bonjour,
comme j'étais avec mon ami depuis des années, maintenant on n'est plus ensemble.
pourtant je l'aime encore beaucoup
existe t il comme un conciliateur qui pourrait aider à régler pour reconcilier?
merci pour des renseignements par avance

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de vous mettre en rapport avec votre Mairie, qui j'espère pourra vous donnez de plus amples renseignements

Demandez à rencontrer un Médiateur Familial

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

bonjour,

je vous remercie pour votre message que j'ai bien lu...

mais je n'ose pas aller vers la mairie de ma ville pour rencontrer la médiation familiale... j'ai honte de moi... et j'en suis sûre qu'on va me répondre le plus souvent d'oublier un ami que j'aime tellement et trouver un autre mieux que lui.. mais je ne souhaite rien aucun de rencontrer la nouvelle personne, c'est très difficile pour moi... j'ai peur d'avoir la deception si la mairie et la médiation familiale me donneraient la réponse négative...

rosa

Publié par

Re Bonjour,

Je vous comprends, cela est très délicat !

Ne pouvez vous pas dans un premier temps dialoguer avec votre ami, ce qui serait évidement le mieux

Il est de toute évidence que le Médiateur Familial ne pourra pas prendre de décisions a votre place, ni même à la place de votre ami !

Il faudrait avant tout savoir si votre ami serait d'accord pour médiation familiale

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

vous avez raison...
j'ai déjà tout essayé de lui approcher pour lui discuter, ca ne marchait pas car lorsque je l'appelais, il me refoulait, il s'emportait vite. j'ai déjà discuté avec sa mère mais celle qui ne pouvait rien y faire et que je dois lui laisser tomber et qu'il ne veut rien savoir de moi...
je finis par baisser mes bras... je m'en veux et j'en veux tellement en une fille car celle qui m'a piqué de lui, elle a tout fait pour l'avoir alors qu'elle savait que je vivais avec mon ami sous le meme toit.. et récemment j'ai appris par sa soeur qu'ils ne sont plus ensemble... je suis suis dit que c'est vraiment pour un rien notre séparation pour la fille.
la vie me dégoute... il est plus facile à me dire de l'oublier lorsque la peronne irrespectueuse m'a volé ma vie...
mais bon...

rosa

Publié par

Re Bonjour,

Votre ex ami vous a trahi et tout cela vous a fait beaucoup de mal !

Rien de sert d'être a ses pieds ! ! !

Entourée vous de copines, de copains, sortez ne rester pas chez vous à pleurer ...., pensez a autre chose, cela vous aidera beaucoup pour l'avenir

Je vous souhaite bon courage

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin

Allez courage !

ly31

Publié par

re bonjour,

il m'a trahi à cause de la fille qui l'a provoqué pour l'avoirde sa part et qu'elle n'a rien fait. c'est abusé..

si je faisais pareil qu'elle, elle ne serait definitivement pas contente alors que pourquoi elle me fait de telle chose pareille?

rosa

ps: ca me fait plaisir de vous avoir discussion... ca me fait du bien...

Publié par

Re Bonjour,

Malheureusement la vie est ainsi faite !

Et certaines filles n'hésitent pas à détourner le mari de toute une famille,

Personnellement je pense, que l'homme marié ou vivant avec une femme est aussi fautif qu'elle !

Maintenant il faut penser à vous, regardez devant et sortez avec des amies/amis

Bon courage

ly31

Publié par

bonjour rosa
je comprends que soi dois etre douloureux pour toi mais il faut s'armer de courage et ne pas baisser les bras, d'abord essai de faire une activité qui te soulage le moral parce que le sport est un remède utile puis fais toi belle soi pour soin de corps ou en vêtements et après il faut que tu te mette une chose dans la tête ce que tu fait et pour toi et pour ta santé et pour ton moral et surtout ta personnalité, dieu ta crée et ta donné une apparence alors prends soin de toi et qui s'est peut être ton mari qui reviendras en vous voyant après et si ce n'es pas le cas fais toi dans la tête que tu mérite mieux et que la dans la vie il y a d'autres gens a découvrir!! bonne chance crdt

Publié par

Chere Rosa, la réponse d Abdelkader est très belle et judicieuse! Penses à toi et regardes vers l avenir, si tu respires la joie de vivre , les portes du bonheur s ouvriront à toi automatiquement! Je t envoie plein de pensées positives