Recherche de coordonnée d'un avocat

Publié par

Bonjour, j'ai découvert ce forum et me permet de vous interroger car j'ai un problème que je ne sais comment résoudre à ce jour.
En effet, je suis passé en procès il y a une 15 d'année contre la GMF, j'ai eu gain de cause à l'époque mais il me reste encore à payer une certaine somme à l'avocat qui m'avait défendu à l'époque. Or à ce jour, je n'ai plus la copie du jugement ni les coordonnées de cet avocat qui exercait à Montpellier, et je ne sais plus non plus ou le procès avait eu lieu.
J'ai beaucoup voyager et n'ai gardé malheureusement aucun papier de cette période, et mème si cela peut paraitre troublant j'ai de gros soucis de mémoire et suis incapable de me rappeler de tous ces détails et ne peux donc payer ma dette à cet avocat. J'ai depuis peu appeler plusieurs tribunaux sur Paris, Besancon , Montpellier, Nanterre mais personne ne peux me répondre et je suis à cours d'idée.
Quelqu'un aurait il une idée car je veux vraiment payer ce que je dois à cette personne qui à travaillé dans mon intéret à cette époque.
Merci à l'avance de l'intéret que vous pourriez porter à ma demande

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les pages jaunes, rubrique professionnelle "avocat", peuvent vous aider à retrouver celui-ci si, toutefois, vous vous souvenez de son nom et de sa ville.

Publié par

je ne connais pas son nom, d'ou la difficulté à le retrouver. je pensais qu'il existait peut ètre une bande de donnée quelque part, ou mème dans un ministère, ou tous les procès étaient répertoriés avec le nom de tous les interessés. merci malgré tout pour votre réponsere ...