Nouvelle idée pour experatoo !!

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

J'ai pensé à un truc qui pourrait être sympa. L'idée serait de créer des regroupements autour de communauté, autour de thème. Parce que ensemble nous sommes plus fort, un visiteur d'Experatoo pourra créer une page dédié à son problème (Harcellement au travail, Avortement, Divorce, Arnaque sur tel sujet ...), et ainsi lancer toute une dynamique autour de sa communauté afin de trouver des personnes dans la même situation que lui.

- Chaque communauté aura son forum (lié au forum principale evidemment) ou les gens pourront discuter / ou faire des retours sur leurs expériences sur le thème de la communauté.

- La communauté aura des adhérents, CAD que chaque membre d'experatoo pourra adhérer à une ou plusieurs communautés sur le site. En adhérant à la communauté, vous serez prévenu de chaque nouveau message posté sur ce forum. Vous aurez aussi la possibilité de contacter tous les adhérents en même temps par messagerie privé. Vous pourrez aussi inviter vos amis à rejoindre la communauté en question pour créer une vraie dynamique de groupe autour de la thématique.

Du coup, ça pourrait permettre d'avoir de grosse communauté dédié : Divorce, femme battues, Les arnaqués de telle entreprise, Coup de gueule sur tel sujet, Mise en garde contre ..., Sans papier, etc ... et evidemment nos modérateurs pourront porter assistance à ces communautés de la même façon qu'aujourd'hui.

Voila qu'en pensez vous ? Dernière modification : 15/11/2008

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
superve Modérateur

C'est une excellent idée ça... très constructive à mon avis...

Par contre, l'un des exemples choisi n'est pas très heureux :"Les arnaqués de telle entreprise", parce soit on est obligé de citer l'entreprise pour que les gens adhèrent et tu vas te faire assigner... soit on ne cite pas l'entreprise et personne n'adhèrera.

Mais à développer, vraiment...