Non accès à espace client

Publié par

Bonjour

Impossible de lire et contrôler mes factures .

Malgré plusieurs entretients téléphoniques avec des webmasters de cette société ,

impossible d'avoir accès à mon espace client .

On m'a fait changer mes codes , changer de navigateurs , ect .

Et toujours la même réponse , pour nous tout est ok !

Je ne citerais pas la société en cause , mais j'ai lu que beaucoup d'autres clients ont le même problème que moi .

Peut être certains liront ce message .

J'ai l'impression que cette situation est voulue , orchestrée , et bien cadenacée .

Pourquoi ????

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Publié par

bo njour

j'ai déja lu votre message ailleurs et il s'agit d'une compagnie de distribution de gaz (voire d'electricité)

pour ma part j'ai un contrat avec cette meme compagnie et je n'ai aucun problème de connexion , auparavant je faisais le relevé tous les deux mois et je recevais ma facture sur internet et par lettre tous les deux mois que je paye par carte bancaire

j'ai depuis quelques mois l'équivalent du linky et je n'ai pas de problème non plus de connexion

il faudrait peut etre voir avec un informaticien pour qu'il évalue d'ou vient la difficulté

"J'ai l'impression que cette situation est voulue , orchestrée , et bien cadenacée ." dans quel but? quelles preuves? c'est la compagnie /entreprise la plus importante en France ,on en aurait entendu parler.....

ps :je ne travaille pas pour cette compagnie

Publié par

Bonjour Jodelariège

Merci pour votre retour .

Si ce n'est qu'un problème informatique ?????

J'ai tout essayé , et me retrouve toujours devant " erreur technique " !

Le hic est que seul cet extranet me fait cela .

Cordialement