Informations sur mes droits

Publié par

Bonjour,
Je suis une mineure de 17ans. J'ai une relation avec un garçon de 19ans . Lorsque nous nous sommes rencontré nous étions tous les deux mineurs. Cela va fait 4ans que je suis avec et nous voulons faire notre vie ensemble. Seul problème: mes parents a moi ne veulent pas. Sa maman a lui veut bien.
Ai je un moyen de partir légalement de chez moi pour m'installer chez mon copain ?
Merci de vos réponses sérieuses. ..
De plus j'aimerai savoir si jai un moyen de prtir de chez moi même en étant mineure sans que mes parents soient d'accord ..?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Sans l'accord de vos parents, il va falloir attendre votre majorité. Sans quoi vos parents pourront porter plainte contre votre ami pour soustraction de mineur à l'autorité parentale (amende et prison).

Publié par

En gros, le jour ou je suis majeur je peux partir comme ca ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Le jour où vous êtes majeure, vous faites ce que vous voulez...