Comment se connecter au forum ?

Publié par

bonjour,

Depuis quelques jours, on ne voit plus s'afficher en haut de la page la mention "connection"; afin d'entrer son identifiant et son mot de passe pour participer au forum.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Personnellement, je le vois bien :

Publié par

bonjour,

Curieux car moi j'ai ça (avec Firefox 86.0)

https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/27//21022704502325861917285961.gif

Publié par
Lag0 Administrateur

Je viens de mettre à jour Firefox pour avoir la même version que vous et pour moi, cela reste normal, je n'ai pas la même chose que vous...

Je suis sous Windows Seven...

Publié par

Je viens de mettre à jour Firefox pour avoir la même version que vous et pour moi, cela reste normal, je n'ai pas la même chose que vous...

j'ai compris d'où vient le problème.

Il s'agit d'un bug d'affichage du site Experatoo qui n'existait pas auparavant.

Si la largeur de la fenêtre du navigateur est légèrement réduite , toute la partie qui affiche les champs utiles pour se connecter disparait, de même que la totalité de la barre de menu " travail, civil et familial etc..".

Il faudrait remédier à ça.

!