Belle-soeur horrible suite décès de mon mari

Publié par

bonjour

je viens de perdre mon mari agé de 53 ans ,ce deuil est douloureux .Ma belle-mére était hospitalisée la semaine qui précèdait la mort de son fils ,j'allais lui rendre visite régulierement et l'aidait dans la recherche d' une maison de retraite.Hors depuis le décès de mon conjoint ma belle-soeur m'interdit de m'approcher de sa mére et m'accuse de l'aider uniquement pour en tirer quelques profits , j'en suis restée trés boulversée devant toutes ces méchancetées.

je remercie pierrette pour sa réponse .je suis triste pour vous ,nous subissons les mémes épreuves ,ce deuil et la cruauté humaine .Que pouvons-nous faire? Dernière modification : 17/12/2007

Publié par

moi aussi j'ai perdu mon mari a l'age de 53ans oui je sais c'est trés douloureux
surtout que l'on a ete 32 ans ensemble ,aujourd'hui on m'a fait comprendre part l'intermaidiére de ma fille que je ne fesait plus partie de la famille.Soyez courageuse et battez vous . Amicalement .

Publié par

bonsoir j'ai 37 ans et malheureusement veuve aussi..; la belle famille!!! parlons en! alors que j'ai soutenue mon époux dans sa lutte contre la maladie ..; rien depuis le décè..; je n'était que la pièce rapportée.; helas les enfants ont bcp souffert et n'ont reçu que mon soutien.;... j'ai tournée le dos à tous ça et je me reconstruit avec serinité.... courage..;
pleins de bisous à vous deux

Publié par

Merci jolati pour votre réponse ,je pense a vos enfants qui sont surement encore trés jeunes et les élever seule est surement pas facile.Votre témoignage me touche .

Publié par

mon message est pour vous soutenir car bien que je sois plus jeune j'ai été moi aussi interdite de séjour chez ma belle mère par mes beaux fréres..; cela m'a fait trés mal et je sais que elle aussi elle en souffre car en plus je suis le lien d'avec son fils trop tôt parti..; malheureusement je me suis pliée aux desirs des "tontons". les souvenirs sont là et avec les enfants on discute beaucoup de papa sans tabou.;; cela fait plusieurs années et je refais ma vie mais mon mari reste parmis nous et nous retenons les bons moments; mon nouvel ami ne s'en offusque pas et respecte énormément ces discutions privilégées et respecte encore plus la memoire de mon mari..; aprés tant de peine et de tristesse je ne pensais pas que ça pouvais arriver..; je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage et que le temps puisse aténuer votre douleur.;; mais ne l'effacera jamais. il faut essayer de regarder devant et puis votre belle soeur est peut être dans la peine aussi ce qui la fait mal réagir et j'espère de tout mon coeur qu'elle revienne à de meilleurs sentiments. mais sinon si votre belle mère souhaite votre présence la belle soeur n'a pas à vous dire ce que vous devez faire!!!! elle profite peut être de votre faiblesse.
soyez forte et essayer de sourir à nouveau à la vie... je sais c'est si dur! mais avec force de volonté et de courage et le soutien de certains on peut y arriver.
gros bisous