Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jcourty / ID 7626

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Belle-soeur horrible suite décès de mon mari

Merci jolati pour votre réponse ,je pense a vos enfants qui sont surement encore trés jeunes et les élever seule est surement pas facile.Votre témoignage me touche .

18/12/2007

Belle-soeur horrible suite décès de mon mari

bonjour

je viens de perdre mon mari agé de 53 ans ,ce deuil est douloureux .Ma belle-mére était hospitalisée la semaine qui précèdait la mort de son fils ,j'allais lui rendre visite régulierement et l'aidait dans la recherche d' une maison de retraite.Hors depuis le décès de mon conjoint ma belle-soeur m'interdit de m'approcher de sa mére et m'accuse de l'aider uniquement pour en tirer quelques profits , j'en suis restée trés boulversée devant toutes ces méchancetées.


je remercie pierrette pour sa réponse .je suis triste pour vous ,nous subissons les mémes épreuves ,ce deuil et la cruauté humaine .Que pouvons-nous faire?

15/12/2007

Décès de mon mari problémes de compréhension de succession

bonsoir,

je viens de perdre mon mari agé de 53 ans .Aprés toutes ces moments trés difficilles s'ajoutent les problémes de succession.Le vocabulaire et le choix est compliqués,je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi .Héritiére,à mon choix,de l'usufruit de la totalité des biens existants ou de la pleine propriété du quart de ces biens .J ai 2 enfants majeurs et avec mon mari nous possédons une maison.Je remercie les personnes qui peuvent me répondre.

13/12/2007

1