Zone "tendue" = préavis de 1 mois même si le bail signé indique 3 mois ?

Publié par

Bonjour,
en Zone "tendue" le préavis pour un locataire n'est que de 1 mois.
Ma question : si le bail signé indique 3 mois, est-ce que ce préavis de 3 mois l'emporte sur la zone "tendue" ?
Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

La loi 89-462 est d'ordre public, ce qui signifie que l'on ne peut pas y déroger par convention ou contrat. C'est donc le préavis prévu par cette loi qui s'applique.