Bonjour,
ma locataire m'ayant donné son départ pour fin juillet , puis je faire visiter la maison en son absence ?
Dernière modification : 01/07/2010
Bonjour, en l'absence du locataire partant, il vous faut son accord pour faire visiter le logement à louer, cordialement.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés