Bonjour, je vends mon immeuble dans lequel un logement est occupé par un locataire depuis une dizaine d'années, sans que jamais il n'ait été signé de bail. Le loyer est justifié par quittance mensuelle.
Aujourd'hui, je vends mon bien, quels sont la procédure et les délais pour justifier un congé au locataire ?
Merci de votre attention.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés