Une aide svp je vai me retrouver a la rue

Publié par

Boujour, mon propriétaire m'a
fait signer le bail qu'il a signé à
son tour, j'ai payé une caution pour
qu' il me bloque l'appartement et qu' aucune
visite ne s'y refasse . Tous les papiers étaient
en règle et je devais avoir les clés ajourd'hui
le 1er octobre 2009 sauf qu'il m'a appellé en me
disant qu'il avait vendu l'appartement mais qu'il
m'en proposait un plus petit au meme prix et au meme
étage, alors que je n'étais en aucun cas d'accord .

Donc je voulais savoir si j'ai le droit de porter
plainte et quels sont les risques encouru pour l
e propriétaire ? merci d'avance .

Publié par

Bonjour,

vous avez signer un bail il doit vous livrer l'appartement

il l'a peut être non pas vendu mais reloué

à voir........

S'il vous propose un plus petit le loyer ne doit pas être le même puisque la prestation n'est pas la même........

Si vous contestez avant d'entrer au tribunal vous serez à la rue

entrez sans rien signer puis contester par lrar en précisant que vous ne pouviez pas faire autrement d'entrer dans les lieux car vous seriez à la rue

vous saisissez ensuite le tribunal d'instance pour réclamer une baisse du loyer pour perte de prestation.

:

Publié par

Bonjour wawa72,

c'est incroyable ...... dégoûtant .... beurk

cela ressemble beaucoup à une escroquerie!
AVEZ PENSE A CONTACTER LA POLICE OU LA GENDARMERIE ??

rien à faire TOUT DE SUITE devant une chose aussi dégueulasse malheureusement ...
écrire une lettre à Sarko et brûler un cierge à Notre Dame ......

SURTOUT NE RIEN SIGNER DE NOUVEAU AVEC CET INDIVIDU COMME L'INDIQUE FABIENNE