Travaux rénovation imposés

Publié par

Bonjour,

Ayant eu un contrôle par un organisme de l'habitat sur un appartement que je loue, on m'impose de faire des travaux, pas de problèmes en soit pour cela.

Le problème et le suivant, mon locataire refuse d'ouvrir la porte aux différentes entreprises qui souhaitent prendre connaissance du logement afin d'établir un devis.

Ayant probalement bientôt des pénalités par jour de travaux non faits je me retrouve dans un impasse.

Quel recours ai-je ?

Merci bien.

Publié par

Bonjour,

Demander la résolution judiciaire du bail.

Le conbtrôle n'est pas passé par hasard, mais sur la dénonciation de votre locataire.